750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria's Cook - Les Recettes de Victoria
14 décembre 2011

Poulet aux Champignons

Samedi soir, pour mon amoureux et moi, j'ai préparé un poulet aux champignons. Ce n'est pas très exotique mais c'est simple et délicieux. Vous pouvez décider de l'accompagner soi de pâtes fraiches soi de riz. Voici ma recette :

Ingrédients, pour 2 personnes :

  • 2 belles escalopes de poulet
  • 1 boite de champignons (garniture forestière)
  • 1 pot de crême épaisse
  • 150g de pâtes fraiches (ou de riz)
  • Du beurre

Ustensiles :

  • 1 poêle
  • 1 casserole d'eau chaude
  • 1 planche à découper + 1 couteau à viande

 

Découpez le poulet en émincés pendant que, dans la poêle, vous ferez fondre le beurre et revenir les champignons que vous aurez préalablement égoutés et rincés. Ajoutez les émincés de poulet dans la poêle afin qu'ils cuisent. Unr fois que le poulet est cuit, vous rajouterez 1 à 2 CS de crême épaisse et mélangez. Pendant ce temps, vous aurez mis vos pâtes (ou votre riz) à cuire.

Victoria's Touch : Saupoudrez quelques cuillères de fond de volaille pour donner un petit gout à la crême.

Dressez vos assiettes et bon appétit !

 


DSC_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue et mmmmmm trés bons plats,sara
Victoria's Cook - Les Recettes de Victoria
  • Ce blog est un blog consacré uniquement à la cuisine, aux recettes réalisables très facilement. Une façon amusante de sortir des "steack-pâtes" habituels tout en restant dans la simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité